Les meilleurs routes de Vietnam

Vietnam est une destination idéale pour ceux qui aiment le plein air et qui veulent explorer toute la nature du pays. Il ya beaucoup de choses à découvrir au Vietnam comme les belles plages, les île et, bien sûr, les villes. Que vous soyez un voyageur en solo, avec un groupe ou votre famille, le Vietnam est un choix excellente.

Vous ne savez pas où aller au Vietnam? Nous avons créé des itinéraires pour vous. Si vous souhaitiez relaxer aux plages ou visiter les villes, ces itinéraires vous inspireront à découvrir le Vietnam.

Itinéraire #1 : Visite-éclair

Découvrez le meilleur de Vietnam

Durée : 2 semaines

Étapes :
Jour 1-5 -> Hanoi
Jour 6-9 -> Hoi An
Jour 10-14 -> Hô-Chi-Minh-Ville

Conseils: Commencez à Hanoi, la capitale du Vietnam, et découvrez la fusion des cultures asiatiques et françaises. Continuez votre voyage vers Hoi An, l'une des destinations les plus populaires au Vietnam. Hoi An est connue pour sa belle architecture. Terminez votre voyage à Hô-Chi-Minh-Ville, la plus grande ville au Vietnam. Profitez de toute la cuisine délicieuse au Vietnam. Il laissera vos goûts picotements...

Itinéraire #2 : Quinzaine de plaisir

Vietnam dans 2 semaines

Durée : 2 semaines

Étapes :
Jours 1-3 -> Hanoi
Jour 4 -> Ha Long Bay
Jours 5-7 -> Hoi An
Jours 8-10 -> Nha Trang
Jours 11-14 -> Hô-Chi-Minh-Ville

Conseils: Si vous êtes à Hanoi, vous devez vraiment aller à Ha Long Bay, l'un des plus beaux endroits dans le monde. Visitez Nha Trang aussi ! Nha Trang est connu pour ses plages, ses sites de plongée et ses îles environnantes. Vous ne voudrez pas partir!

Itinéraire #3 : Le Grande Tour

Voulez-vous faire un grand voyage autour du Vietnam ? Voici quelques idées.

Durée : 1 mois

Steps :
Semaine 1 -> Hanoi et Ha Long Bay
Semaine 2 -> Hoi An
Semaine 3 -> Nha Trang et Mui Ne
Semaine 4 -> Hô-Chi-Minh-Ville

Conseils: Il y a beaucoup à explorer au Vietnam. Un mois passera! Passez plus de temps sur les sites de plongée près de Nha Trang, et relaxez-vous sur les plages avant de voyager vers Hô-Chi-Minh-Ville. Si vous avez besoin d'une autre pause, continuez votre voyage vers Mui Ne, une station balnéaire populaire où vous pouvez faire le kitesurf et la voile.

Ne ratez pas cette offre

Retrouvez le goût d'antan

Toujours une réduction
sur votre prochaine réservation

Réservation facile
et rapide

Toutes les compagnies aériennes,
toutes les destinations

Service clientèle
en français