Top 5 des villes les plus cool

Grande métropole, paradis des hipster, douceur de vivre, légende urbaine... Prenez du bon temps dans ces villes où la "coolitude" se vit tous les jours ! Sur une plage avec une boisson fraîche ou perdu(e) dans une ville tentaculaire, ces villes "à la cool" vous raviront !

Berlin, Allemagne

Avec sa réputation de ville bohème et de paradis des hipsters, Berlin est aussi l’une des villes les plus cool quand il s’agit de faire la fête ! Encore préservé du tourisme de masse et relativement bon marché, Berlin vous séduira entre soirées animées et « chill » au café branché du coin. Les amateurs d’histoire seront également servis dans cette ville au passé si complexe.

En savoir plus sur Berlin

A post shared by Natasza (@natstation.blog) on

Tokyo, Japon

Karaoké, mangas, culture, néon, high-tech, fantaisies : bienvenue à Tokyo ! Attendez-vous à de l’original, du bizarre, du déjanté, du loufoque, du merveilleux et tout ce qu’il y a entre dans la tentaculaire capitale nippone. Coolitude 100% assurée.

En savoir plus sur Tokyo

A post shared by TOKYO YA (@tokyoya_es) on

Le Cap, Afrique du Sud

Une ville encore assez méconnue avec pourtant un nombre incroyable d’activités, Le Cap est simplement splendide. Amateurs de sensations fortes ? L’Afrique du Sud est l’un des meilleurs endroits pour nager avec des requins. Pas rassuré par cette idée ? Vous pouvez aussi observer des colonies de pingouins !

En savoir plus sur Le Cap

A post shared by Totalstay (@total_stay) on

Rio de Janeiro, Brésil

Les fêtards ont rendez-vous à Rio. Récemment sous les projecteurs avec la coupe du monde de football et les JO d’été de 2016, Rio l’est tous les ans avec son fameux carnaval. Mais c’est toute l’année que la fête fait battre le cœur de la ville ! Pleine de surprise, Rio l’est aussi. Saviez-vous que la ville abrite la plus grande forêt urbaine du monde, Floresta de Tijuca ?

En savoir plus sur Rio

A post shared by voo livre (@voo_livre) on

Prague, République Tchèque

Prague ne se résume pas à de la bière pas chère et des enterrements de vie de garçons. Le centre-ville historique déborde de richesses culturelles et de nombreux lieux secrets sont répartis partout dans la ville. Ne manquez pas le « Lennon Wall », graffiti à la mémoire de John Lennon, l’œuvre d’art « Idiom » , une tour de livre et explorez le passé mystérieux de la ville au musée des alchimistes et des magiciens du vieux Prague.

En savoir plus sur Prague

A post shared by Michelle Rebekka Esmeé (@michellerebekka) on

Ne ratez pas cette offre

Retrouvez le goût d'antan

Toujours une réduction
sur votre prochaine réservation

Réservation facile
et rapide

Toutes les compagnies aériennes,
toutes les destinations

Service clientèle
en français