Le Canada est le pays du sirop d'érable, du hockey sur glace et bien sûr d'une nature impressionnante ! Il est également bien connu comme...!

Les plus beaux lacs au Canada

Le Canada est le pays du sirop d'érable, du hockey sur glace et bien sûr d'une nature impressionnante ! Il est également bien connu comme le «Pays de Mille Lacs». Voici, selon nous, les cinq plus beaux lacs canadiens.

1. Lac Moraine, Parc national de Banff

Ce lac glaciaire enchanteur doit être le premier sur votre liste des lacs à visiter au Cadana. En hiver, tout le lac est gelé et la route vers le lac est également fermée. Si vous voulez voir ce beau lac avec vos propres yeux, il est préférable de visiter la région en juillet. En juillet, la glace a complètement fondu et l'eau est turquoise. Vous pouvez également prendre un canoë sur le lac pour une expérience canadienne inoubliable.

2. Lac Azur, Colombie-Britannique

Vous trouverez ce magnifique lac dans les 'Ogilvie Mountains'. Le lac Azur n'est pas vraiment un lac, mais une partie de la rivière Azur. Dans le parc national, où se trouve ce joyau naturel, vous pouvez profiter de randonnées et rendre vos amis jaloux avec des photos des meilleures vues et des panoramas inoubliables. Belle expérience assurée !

3. Lac Berg, Parc provincial de Mont-Robson

Vous pouvez trouver des grottes, des cascades et des glaciers à côté du plus beau lac de ce parc. Il y a une raison pour laquelle ce lac est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le parc et le lac sont facilement accessibles par les sentiers, mais préparez-vous ! Une véritable aventure vous y attend. Prenez votre temps, vous pourrez même faire du camping dans l'un des endroits désignés pour vous reposer.

4. Lac Peyto, Montagnes Rocheuses

On dit que le lac Peyto est le plus beau lac du pays, et ce à juste titre ! Pendant l'été, grâce à la fonte des glaces, le lac revêt une couleur bleue transparente magique. La couleur du lac change à chaque saison, mais elle peut aussi changer en fonction l'heure du jour. C'est vraiment formidable. Assurez-vous de monter jusqu'en haut du Bow Summit, la vue sur le lac y est magnifique !

5. Lac Garibaldi, Colombie-Britannique

Le lac Garibaldi, avec l'eau bleue clair est situé à côté de Vancouver. C'est un grand lac entouré d'une nature grandiose. Montez en haut des montagnes et profitez de la vue magnifique !

Ne ratez pas cette offre

Retrouvez le goût d'antan

Toujours une réduction
sur votre prochaine réservation

Réservation facile
et rapide

Toutes les compagnies aériennes,
toutes les destinations

Service clientèle
en français