5 îles paradisiaques à l'autre bout du monde pour échapper au métro-boulot-dodo

Les vacances, c'est fait pour se détendre. Envolez-vous vers l'une de ces îles pour des vacances ensoleillées où vous serez complètement zen.

# 1 Sri Lanka

Installez-vous dans votre hamac, prenez une gorgée d'eau de noix de coco, fermez les yeux et écoutez les vagues sur l'une des plus belles plages du Sri Lanka. Évitez les endroits très touristiques comme Unawatuna et Mirissa si vous ne voulez pas vous retrouver dans la foule. Mais rendez-vous sur des plages encore préservées comme Goyambokka, Jungle Beach et Nilaveli.

# 2 Seychelles

La plongée sous-marine est la meilleure façon de se détendre. Vous allez rencontrer des requins-baleines, des tortues, des raies et beaucoup d'autres sortes de poissons tropicaux aux Seychelles. Grâce au silence sous l'eau et à la beauté du monde sous-marin, vous oublierez tout autour de vous.

# 3 Île Maurice

Si vous aimez le surf, la voile et la plongée, la meilleure façon de se détendre est de se rendre à l'île Maurice. Explorez le parc national des gorges de Rivière Noire à pied ou à vélo et découvrez les diverses espèces de fleurs dans le parc. Et peut-être allez vous même trouver des singes, des oiseaux rares, des sangliers et des cerfs !

# 4 Zanzibar

Vous serez totalement zen après avoir fait de la voile à Zanzibar. Avec un dhow, un voilier traditionnel, vous naviguerez à travers l'océan Indien et vous pourrez jouer à Robinson sur une île secrète ou faire de la plongée dans la mer turquoise. Et rappelez-vous : tout est possible !

# 5 l'Île Java

Quoi de plus relaxant que des champs de riz à perte de vue ? Louez une voiture et conduisez à travers la campagne de Java pour profiter du cadre magnifique.

Ne ratez pas cette offre

Retrouvez le goût d'antan

Toujours une réduction
sur votre prochaine réservation

Réservation facile
et rapide

Toutes les compagnies aériennes,
toutes les destinations

Service clientèle
en français