What was hot...and what was not?!

*Return fares per person, including taxes, excluding CHF 19,99 booking fee.

Recap this year's travels!

2015 is coming to an end... Time for a recap! With these carefully and statistically compiled selections we aim to give you a taste of this year’s travels. Check out the top lists of 2015, see what you missed out on, and get inspired for the New Year! *

Thailand: The absolute favourite of the year!

Thailand has become the most popular destination in 2015. Dive into turquoise waters and taste the “Thai-spicy”. The best to begin in Bangkok: home of the Royal Palace, countless temples, delicious street food and speedy tuktuks.

Find a flight for 2016

London: Our best deal of the year!

In 2015 London turned out as the city to fly to for the cheapest fare. The capital of England is also high up on the popular destinations list. Is it because of the low cost flights? We don’t think so. London is just amazing. That’s as simple as it is.

Find a flight for 2016

3. Papeete, Tahiti: Do you have a fat wallet?

Always dreamed of a vacation in Tahiti? It’s possible…for those who can afford it. Yes, the island received the title of the priciest destination to fly to in 2015. This far-far away paradise is located halfway between Los Angeles and Sydney…And air kilometers cost money!

Find a flight for 2016

The small print

  • All fares are based on return trips per person, including all taxes. Fares are subject to availability.
  • CheapTickets.ch is not liable for any inaccuracies contained in this page.
*Return fares per person, including taxes, excluding CHF 19,99 booking fee.

If you don't want to miss the best deals

Your best deal in no time

Compare
800+ Airlines

Easy and
fast booking

All airlines,
all destinations

English speaking
customer service

Les destinations à la mode …et celles qui le sont moins?!

Récapitulons les voyages de cette année !

L'année 2015 s'achève... Il est temps de récapituler ! Grâce à ces sélections statistiques compilées avec soin, nous voudrions vous donner un aperçu des voyages de cette année. Consultez les tops de 2015 pour voir ce que vous avez raté et puiser de l'inspiration pour la Nouvelle année ! *

Thaïlande : le favori absolu de l'année !

La Thaïlande est devenue la destination la plus populaire en 2015. Plongez dans les eaux turquoise et goûtez « au mode de vie épicé thaïlandais ». Le mieux pour démarrer à Bangkok : le siège du Palais royal, les nombreux temples, la délicieuse cuisine de rue et les rapides tuks-tuks.

Trouvez votre vol

Londres : la meilleure affaire de l'année !

En 2015, Londres s'est avérée être la ville accessible en avion pour le tarif le plus bas La capitale anglaise est aussi bien placée dans la liste des destinations les plus populaires. En est-il ainsi en raison du coût économique des vols pour s'y rendre ? Nous ne le pensons pas. Londres est simplement une ville extraordinaire. Voilà la raison.

Trouvez votre vol

3. Papeete, Tahiti : avez-vous un portefeuille bien garni ?

Vous rêvez depuis toujours de vacances à Tahiti ? Et bien, cela est possible… pour ceux qui peuvent se le permettre. En effet, l'île s'est vue décerner le titre de destination la plus onéreuse pour s'y rendre en avion en 2015. Ce paradis lointain se situe à mi-chemin entre Los Angeles et Sydney… et les kilomètres aériens ont un prix !

Trouvez votre vol

Les minuscules

  • Tous les tarifs s'entendent en voyage aller-retour et par personne, toutes taxes comprises. Tarifs selon disponibilités.
  • CheapTickets.ch ne répondra aucunement des inexactitudes éventuelles contenues dans cette page.

Ne ratez pas cette offre

Retrouvez le goût d'antan

Toujours une réduction
sur votre prochaine réservation

Réservation facile
et rapide

Toutes les compagnies aériennes,
toutes les destinations

Service clientèle
en français